Nos Autres Vies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Maureen Rogue

2 participants

Aller en bas

Maureen Rogue Empty Maureen Rogue

Message par Maureen Rogue Mar 21 Avr - 0:00

Maureen Maëline, ROGUE
Maureen Rogue 4-years-6-months-2-days-haley-james-scott-5694861-100-100 Maureen Rogue 4-years-6-months-2-days-haley-james-scott-5694857-100-100




FICHE D'IDENTITÉ



Nom : Rogue

Prénom :Maureen Maëline

Age, Date et Lieu de Naissance :26 ans, née un 23 février 1983 à Antibes.

Nationalité : Française



POUR MIEUX VOUS CONNAITRE

Histoire :
Je suis née dans le sud de la France, à Antibes, il y a maintenant 26 ans.
Enfance tout ce qu’il y a de plus normale, parents aimants, une grande sœur et un grand frère tout aussi géniaux ! Tout se passa bien jusqu’à ce que j’entre en fac de médecine, à l’âge de 17 ans.
Première année, tout va bien, je passe en deuxième année, après de longues heures d’études ! C’est à partir de là, que je m’éloigne un peu de ma famille, tellement absorbée par mes cours, j’en oublie carrément qu’il y a du monde autour de moi... Malheureusement, à l’âge de 19 ans, je perds mes parents à quelques mois d’intervalles, mon père décède d’une maladie cardiaque, et quelques mois plus tard, c’est ma mère qui s’en va, emportée par le chagrin. A partir de là, je quitte la fac, j’abandonne mes études de médecine et je retourne auprès de mon frère et ma sœur, dans la grande maison familiale, où ils ont chacun leur petite famille.
Après quelques semaines d’errance, de chagrin, je reprends le dessus, grâce à ma famille et je retourne à mes premiers amours, la musique et la littérature. Tout en prenant des cours à la fac de lettres du coin, je gagne ma vie en faisant des petits boulots, puis un jour, je découvre le métier de photographe et là, je m’y passionne ! Résultats à 20 ans, je me retrouve photographe. Mais je n’oublie pas pour autant mes premières passions. Mes jours de repos, je m’abandonne à l’écriture, et le week-end, je chante dans des piano-bar.
Après quelques représentations, je fais une rencontre qui changera ma vie, elle s’appelle Vanessa Paradis, elle est chanteuse, actrice, et décide de me prendre sous son aile ! Elle me présente à des producteurs indépendants, je pars avec elle à NY, où je tombe amoureuse de cette ville, mais pas seulement de la ville, au détour d’une soirée, je fais la connaissance de Johnny Depp, l’acteur mondialement connu, et là, coup de foudre ! Moi qui n’avais jamais fait de place à l’amour dans ma vie, il arrive d’un coup, sans que je m’y attende ! Avec Johnny, nous avons passé une année merveilleuse ! Après avoir caché notre relation pendant un an, je décide de l’avouer à Vanessa, je lui présente Johnny et là, vous connaissez la suite.... Pas de chance pour moi, enfin je m’en suis remise, croyez moi ! Je suis toujours restée amie avec ces deux-là, je suis même devenue la marraine de Lily Rose, leur ainée ! Ils n’habitent pas loin de chez moi, en France d’ailleurs, mais pour leur intimité, je vais garder leur adresse pour moi ! ;-)
Après cette histoire d’amour, je me remets en question, m’enferme dans ma maison, et n’y ressors que 6 mois plus tard, avec un roman dans les mains ! Je ne sais pas si vous l’avez lu, mais “Les 1001 vies de Maéli”, c’est de moi ! Enfin voila, après avoir trouvé un éditeur, je retrouve ma petite vie tranquille de photographe, écrivaine à temps partiel, laissant un peu tomber la chanson ! Mais elle, elle ne m’a pas laissé tombée, j’ai reçu il y a 4 ans, un coup de fil, on voulait produire mon disque, en Amérique. J’ai donc sauté sur l’occasion, et je me suis installée à New York pour l’enregistrer !
Voila ce qu’est ma vie depuis ce jour ! J’assure mon revenu en travaillant comme photographe, j’expose parfois à la Goodman Gallery, sur Madison Avenue. Tout en assurant ma carrière musicale, de façon anonyme. J’utilise un pseudo, je n’ai jamais montré mon visage, enfin mon vrai visage au public. Un ami à moi, Rollie Tyler, spécialiste en effets spéciaux pour le cinéma, m’a fabriqué une sorte de masque organique très élaboré, qui peut tenir des heures durant ! Il est vraiment génial !

Je vais terminer par un secret, qui restera entre nous je l’espère, je vous fais confiance : mon nom de scène est Malicia, et oui, si certaines connaissent un peu mon parcours, vous savez que j’ai déjà chanté en duo avec Céline Dion, Robbie Williams ou encore Craig David. Mais aucun d’eux ne sait qui je suis réellement, vous êtes les seuls à savoir...

[...]

Depuis mon emménagement à NY, beaucoup de chose a changé dans ma vie ! J’a tout d’abord eu mon propre studio photo qui est devenu le théâtre de bien des aventures. J’y suis tombé amoureuse, j’y ai également caché un fugitif, et le plus important j’ai fait de sublimes portraits. Ma vie a également été menacé plus d’une fois : avec le fameux fugitif, Mickael, nous avons fuit tout les deux poursuivi par des agents du FBI ; j’ai faillit être tué et des aliens m’ont sauvé la vie. Heureusement cela n’a pas été tout les jours comme ça, j’ai aussi vécu une vie quasi normal : j’ai rencontré des gens super, me suis fait de nouveaux amis, nouvelles amies : Ana en tout premier lieu, pour qui j’ai énormément d’estime et qui est une sorte de deuxième famille! Il y a aussi Lara, avec qui j’ai sympathisé, surtout à cause de ses jumelles.
Si j’avais un bilan à faire, je dirais que ma vie n’a pas été de tout repos, mais que j’ai appris beaucoup de choses sur le genre humain. En l’espace de quelques mois j’ai connu l’amour, l’amitié, la peine, la déception, etc... J’ai l’impression de ne pas avoir vécu grand-chose avant d’être venue m’installé à New York.

Depuis mon emménagement à NY, beaucoup de chose a changé dans ma vie ! J’a tout d’abord eu mon propre studio photo qui est devenu le théâtre de bien des aventures. J’y suis tombé amoureuse, j’y ai également caché un fugitif, et le plus important j’ai fait de sublimes portraits. Ma vie a également été menacé plus d’une fois : avec le fameux fugitif, Mickael, nous avons fuit tout les deux poursuivi par des agents du FBI ; j’ai faillit être tué et des aliens m’ont sauvé la vie. Heureusement cela n’a pas été tout les jours comme ça, j’ai aussi vécu une vie quasi normal : j’ai rencontré des gens super, me suis fait de nouveaux amis, nouvelles amies : Ana en tout premier lieu, pour qui j’ai énormément d’estime et qui est une sorte de deuxième famille, surtout que je suis la marraine d’une de ses filles ! Il y a aussi Lara, avec qui j’ai sympathisé, surtout à cause de ses jumelles.
Si j’avais un bilan à faire, je dirais que ma vie n’a pas été de tout repos, mais que j’ai appris beaucoup de choses sur le genre humain. En l’espace de quelques mois j’ai connu l’amour, l’amitié, la peine, la déception, etc... J’ai l’impression de ne pas avoir vécu grand-chose avant d’être venue m’installé à New York.

Aujourd’hui, je vis à Los Angeles, j’avais fait la connaissance d’un vampire qui était plutôt sympa, Angel et de toute sa fine équipe de détective. Ils m’avaient aidé lorsqu’un démon à deux têtes avait voulu me prendre mon cœur, je peux vous dire que j’ai eu très peur. Heureusement pour moi, Angel Investigation a eu raison de cette horrible bestiole. J’avais sympathisé avec toute l’équipe, jusqu’à ce qu’ils changent... Ils déménagèrent et allèrent s’installer dans les locaux d’un cabinet d’avocat véreux : Wolfram & Hart ! J’ai été plusieurs mois sans nouvelles, jusqu’à ce que j’apprenne la mort de Cordelia Chase, celle qui m’avait aidé plus que de raison et avec qui j’ai eu beaucoup de fou rire. Angel me contacta et m’offrit l’appartement de la belle. J’ai tout d’abord été sceptique. Cordelia vivait dans un superbe appartement, mais le petit hic, c’était le fantôme Dennis qui hantait les murs ! Bizarrement quand j’emménageai, Dennis avait déjà déserté les lieux, il était parti en même temps que Cordy.

J’ai loué un autre local, qui ressemble beaucoup à celui que j’avais avant à New York et j’ai de nouveau mon studio photo à moi. Il est situé à quelques pas de chez moi, ce qui est très pratique. Mon studio marche plutôt pas mal, mais la majeur partie de mes revenus vient de mon roman, qui vient d’être traduit en plusieurs langues. Sinon la musique... C’est fini ! Ou du moins, plus en tant que professionnelle anonyme. Je chante pour le plaisir, sous ma douche, ou parfois dans des pianos-bar quand j’ai le cafard ! Côté vie personnelle, c’est le néant le plus total depuis des semaines. Je suis toujours en contact avec mon frère et ma sœur en France, bien sûr, mais aux USA, j’ai un peu coupé les ponts avec tout le monde. Le boulot, et ma vie assez bizarre m’avait un peu éloigné de la vraie vie, dite normale ! Je sais qu’il existe un monde étrange peuplé de démons et autre créatures qui rôde... J’ai parfois peur de tout ça, mais étrangement cela me fascine. Sinon pas de petit copain à l’horizon, ni d’amis en général. Je suis une solitaire, mais cette solitude me pèse de plus en plus, j’ai envie de retrouver Ana, de renouer avec elle et de partager de bons moments comme avant. Même si je dois supporter Sylvain, je prends le risque !





Description physique : J’ai un physique assez passe partout, je suis de corpulence normal. Bien proportionner en quelque sorte. Mesurant 1m70 pour à peine 60 kilos, je n’ai aucun problème avec mon corps. Je l’entretiens régulièrement par des séances de natations, ou des petits footings dans le parc près de chez moi. Je ne fais pas spécialement attention à mon poids, mais j’aime avoir un bon tonus musculaire, voila pourquoi je me force parfois à faire ces quelques séances de sport. Mon visage est également assez banal, mais j’ai une particularité assez flagrante, mes yeux. Comme vous pourrez le remarquer, ils sont d’un bleu très caractéristique, ce qui en fait un atout de séduction indéniable... Si seulement je savais séduire ! lol J’ai un teint légèrement halé, surtout depuis que j’habite à LA, ce qui fait d’autant plus ressortir mes yeux ! Mes cheveux, quand à eux, sont passé par différents stade : je les ai eu très longs, puis j’ai finalement décidé de les couper, bien trop d’entretien, surtout avec mon type de cheveux qui boucle naturellement. En ce moment, je les ai mi-long, ils m’arrivent au dessus des épaules, j’ai choisi de les teindre d’une couleur assez foncé, dans les tons chocolats, avec des reflets doré et des mèches un peu plus sombre. J’essaye de les lisser, mais ils tentent toujours de retrouver leur ondulation naturelle, ce qui fait que j’ai des sortes d’anglaises, qui ne sont pas si terrible que ça !

Côté fringues, j’ai toujours gardé mon style : chic-décontracter ! J’ai quelques fringues qui m’arrivent parfois de couturier, mais la plupart du temps je préfère un bon jeans, des bottes et un top avec une veste. Comme toute femme qui se respecte, j’aime les fringues, être jolie, mais je n’y passe pas non plus mes journées. Dans mon métier, je dois être à l’aise, alors porter des talons et des trucs trop prêt du corps, très peu pour moi !
Je suis cependant assez bijoux, j’aime les pendentifs, les boucles d’oreilles qui pendent aussi, ainsi que les bracelets et les bagues. J’aime ce qui est authentique, ce qui a une histoire. J’ai une collection de bijoux amérindiens que j’aime porté.


Description psychologique : Mon caractère... est assez complexe ! Je suis quelqu’un de complexe, bourrée de contradiction. J’ai pas mal de défauts, la curiosité par exemple qui m’a valu de me retrouver dans des situations assez étranges. Je suis aussi extrêmement rancunière, j’ai beaucoup de mal à pardonner quand on me fait du mal ou simplement une crasse. Je n’accorde pas facilement ma confiance, méfiante, je préfère ne pas trop m’impliquer avec les autres, surtout depuis mes aventures à NY. Je suis aussi maniaque, très perfectionniste, parfois je peux rester des heures à retoucher une photo alors que la plupart des gens aurait abandonné depuis longtemps. Ce qui m’amène à mes qualités, la patience en est une. Je suis aussi très ouverte d’esprit. Je ne suis pas du genre à juger les autres, je me méfie des gens certes, mais c’est presque automatique chez moi, or je ne les jugerais pas par leur apparence physique, leur origines étrangères ou autre (démoniaque ???) ! J’aime aider les gens également, cela ne me gène pas de changer mon emploi du temps quand quelqu’un à besoin de moi, ce trait de caractère me vient de mes parents, qui avaient le cœur sur la main, mes frères et sœur et moi avons été élevé dans cette esprit d’aider son prochain sans attendre en retour. J’ai parfois été trop généreuse, n’osant pas dire non, mais j’ai réussi à freiné ce besoin de venir en aide aux autres. Et heureusement ! Une autre de mes qualités, c’est l’écoute, associé à l’entraide, je suis une oreille attentive. Je ne suis pas du genre à trahir un secret ou une promesse, je suis digne de confiance, enfin je l’espère.

Signe particulier : J’ai plusieurs particularités : d’une part mes tatouages : j’en ai 3. Une clé de fa dans le creux de mon poignet gauche, un attrape-rêve dans le creux de mes reins et le signe chinois de l’amour sur mon omoplate droit.
Autre particularité : je chante depuis que je suis toute petite, je joue également de la guitare et je me débrouille avec un piano. J’ai également une autre particularité, je parle quelques langues amérindienne, en particulier le sioux : Lakota, Dakota ; mais aussi un peu de Cheyenne et de Micmac.




QUELQUES DÉTAILS


Célébrité sur l'avatar :
Bethany Joy Galeotti

Comment avez-vous connu le forum :
Un beau jour, Ana m'a invitée à imaginer une autre vie....

Fréquence de participation :Au moins 2 fois par semaine, sur! Ensuite, tout dépends de mon boulot!


Dernière édition par Maureen Rogue le Dim 24 Mai - 16:03, édité 1 fois
Maureen Rogue
Maureen Rogue
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : Entre les USA et Le sud de la France
Emploi : Photographe (Chanteuse et écrivaine à temps partiel!)
Loisirs : L'écriture, la scène, les gens....
Date d'inscription : 06/08/2006


age: 26
Métier: Photographe
mari/petit-ami + enfant(s): seule!

http://nanieblue.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Rogue Empty Re: Maureen Rogue

Message par Ana Danann Ven 24 Avr - 23:52

très content Maureen ! très content RE - BIENVENUE !!
Ana Danann
Ana Danann
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 45
Localisation : Los Angeles
Emploi : Détective privée / Consultante CIA, FBI...
Date d'inscription : 31/07/2006


age: 29
Métier: Détective privée
mari/petit-ami + enfant(s): Célibataire, sans d'enfant

https://nosautresvies.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Rogue Empty Re: Maureen Rogue

Message par Maureen Rogue Dim 24 Mai - 16:03

et voila j'ai fini ma présentation!
Maureen Rogue
Maureen Rogue
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : Entre les USA et Le sud de la France
Emploi : Photographe (Chanteuse et écrivaine à temps partiel!)
Loisirs : L'écriture, la scène, les gens....
Date d'inscription : 06/08/2006


age: 26
Métier: Photographe
mari/petit-ami + enfant(s): seule!

http://nanieblue.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Rogue Empty Re: Maureen Rogue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser