Nos Autres Vies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Cythèle D'Avanis

2 participants

Aller en bas

Cythèle D'Avanis Empty Cythèle D'Avanis

Message par Cythèle D'Avanis Ven 24 Avr - 17:44

Cythèle D'Avanis
Cythèle D'Avanis Shannen_doherty2 Cythèle D'Avanis Shannen_doherty1



FICHE D'IDENTITÉ



Nom : D'Avanis

Prénom : Cythèle

Age, Date et Lieu de Naissance : 22 ans. 10 septembre 1986. Las Vegas.

Nationalité : Américaine


POUR MIEUX VOUS CONNAITRE

Histoire :
Mes parents sont morts lorsque j'étais enfant, dans un accident de voiture dont je suis la seule survivante. J'ai été vite placée en famille d'accueil, en changeant assez régulièrement sans parvenir à trouver une situation stable. Je rencontrais beaucoup de problèmes, les familles me maltraitant ou m'ignorant et me haïssant simplement. A 17 ans, j'ai demandé mon émancipation après un passage dans la rue où j'ai touché à toutes les choses du bas monde, notamment à la drogue. J'ai d'ailleurs quelques antécédents d'arrestation mais rien de très grave, mes crimes n'ayant pas été découverts à ce jour (et je m'en veux sans cesse d'avoir déjà tué, mais c'était une question de survie). J'ai également failli aller en prison pour détention de drogue lorsqu'un de mes ex en avait caché dans mon appartement. Heureusement, j'ai réussi à prouver mon innocence.
Lorsque j'ai enfin obtenu mon indépendance, j'ai décidé de reprendre tout à zéro. Je me suis alors souvenue d'une capacité que je possédais depuis longtemps, à savoir le pouvoir de médium que m'avait léguée ma mère, la seule chose qui me restait d'elle en vérité. J'ai donc choisi de l'utiliser et j'ai été engagée dans un grand hôtel de Las Vegas en tant que voyante. Bien sûr, les critiques allaient bon train au départ, mais j'ai su faire face, et je gagne bien ma vie actuellement.
C'est là bas que j'ai fait sa connaissance. J'ai connu beaucoup d'hommes dans ma vie, et suis sortie avec de nombreux spécimens (quelques femmes aussi), sans laisser mes sentiments pour eux se développer au delà de l'affection. Mais c'est alors que j'ai rencontré Joe Flanigan. Il était différent des autres, et il m'a permis de croire en quelque chose que je repoussais jusqu'à présent : l'amour. Nous sommes ensemble depuis, fiancés. Le mariage est prévu depuis longtemps mais comme il travaille pas mal en ce moment pour boucler la saison dans laquelle il joue (Stargate), on ne trouve pas de temps pour préparer ou arrêter une date.
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours pensé que la mort de mes parents n'avaient rien d'accidentelle. J'ai longtemps couru après ce fantôme, en plus de tous les problèmes que j'ai pu avoir, sans me rendre compte que tout ça n'était que du vent. Bien sûr, j'ai toujours cette volonté de trouver la vérité, mais Joe a un peu apaisé ma haine, même si elle reste tapie au fond de moi.
J'ai également un frère que je n'ai jamais connu. Je le recherche depuis que j'ai appris son existence. Mais mon acharnement n'a pas payé jusqu'à maintenant. J'espère un jour pouvoir le revoir.

Description physique :
Je mesure 1m73, brune aux yeux noirs. Mais j'aime me teindre les cheveux (jamais de façon permanente) et mettre des lentilles de couleur. Bien que j'ai repris ma couleur naturelle d'yeux et de cheveux depuis ma rencontre avec Joe (il dit qu'il m'aime telle que je suis). Au niveau de la coupe, je ne jure que par le dégradé et parfois une frange sur le côté. J'ai les cheveux mi-longs et ondulés en général (mais ils ont tendance à faire comme bon leur semble et à partir dans tous les sens, surtout quand je les lave). Je suis plutôt maigre, mais j'ai quand même des formes (pas assez à mon goût, je le déplore mais j'ai appris à vivre avec). Je suis du genre à manger beaucoup (voir trop), mais je ne grossis jamais grâce à ma morphologie.
En ce qui concerne mon look vestimentaire, jean moulant et décolletés font l'affaire (même si je suis plutôt jupe courte). Talons en permanence, sinon bottes en hiver (basket quand j'ai besoin de quelque chose de pratique et confortable). J'ai souvent tendance à porter une écharpe et une croix gothique autour du coup, quelque soit la saison.

Description psychologique :
Parfois extravagante, extravertie, je n'ai pas peur de dire ce que je pense, surtout lorsqu'il s'agit de personnes avec qui je m'entends mal. Je suis plutôt directe et un peu trop franche (ce qui fait que je blesse parfois les gens) et j'ai tendance à être très entière (c'est un peu tout ou rien, si quelqu'un ne me plait pas, je ne lui ferai aucun cadeau). J'ai tendance à m'énerver facilement quand on me provoque, et je trouve les mots justes pour répliquer et faire mal. J'ai le sang chaud comme on dit ...
Concernant mes relations avec les autres, j'étais plutôt froide et distance avant, mes quelques amis me voyant dans les rares moments que j'acceptais de leur consacrer. Plutôt du genre à sortir faire la fête seule et ramener des inconnus dans mon appartement. Mais depuis ma rencontre avec Joe, je m'améliore. Je suis plus patiente (ceci n'étant absolument pas mon fort). J'ai beaucoup d'humour et je positive toujours (trop de drame personnel, j'en ai eu ras le bol de me laisser abattre). J'agis souvent sans réfléchir, ce qui m'attire parfois des ennuis. Je suis aussi très énergique et persévérante, je vais au bout de mes idées ou de mes envies.
J'ai beaucoup d'autres défauts, mais je fais beaucoup d'efforts et je suis malgré tout droite et honnête. En revanche, bien que j'ai un côté rêveur, je suis plutôt terre à terre, d'où mon athéisme. Je pense vous avoir tout dit. Cette liste n'est pas exhaustive mais on met toujours plus de temps à se connaître soi-même. Vous m'excuserez donc si ceci est incomplet.

Signe particulier : (tatouages, piercings ou talents particuliers) Une rose noire sur l'épaule droite, un papillon rouge et noir dans le creux du dos en bas, un motif qui entoure ma cheville gauche. Côté piercings, j'en ai trois sur chaque oreille, un au nez et au nombril, et un à la langue (avant j'en avais également deux côte à côte à l'arcade, mais je les ai enlevés). Sinon, on m'a toujours dit que j'avais un don pour l'écriture et le chant (j'ai d'ailleurs fait partie d'un groupe de musique qui s'est disloqué : les Black Wings Of Evil, surnommé BWE)



QUELQUES DÉTAILS


Célébrité sur l'avatar :
Shannen Doherty

Comment avez-vous connu le forum :
Grâce à Ana (enfin je crois...)

Fréquence de participation : Je peux assurer assez souvent normalement, mais la donne peut changer à partir de juillet (vacances, puis boulot). Je serai moins disponible alors mais j'essayerai de passer au moins une fois dans le week end.
Cythèle D'Avanis
Cythèle D'Avanis

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : With Joe
Emploi : Medium
Loisirs : Etre dans les bras de Joe ....
Date d'inscription : 02/08/2006


age: 22
Métier: Médium
mari/petit-ami + enfant(s): Joe Flanigan

Revenir en haut Aller en bas

Cythèle D'Avanis Empty Re: Cythèle D'Avanis

Message par Ana Danann Ven 24 Avr - 19:41

Re bienvenue Cythèle ! cheers Contente de te revoir à la maison ! Très content
Ana Danann
Ana Danann
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 45
Localisation : Los Angeles
Emploi : Détective privée / Consultante CIA, FBI...
Date d'inscription : 31/07/2006


age: 29
Métier: Détective privée
mari/petit-ami + enfant(s): Célibataire, sans d'enfant

https://nosautresvies.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser