Nos Autres Vies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lara Walsh

5 participants

Aller en bas

Lara Walsh Empty Lara Walsh

Message par Lara Walsh Sam 19 Aoû - 18:46

Lara, Walsh

Lara Walsh Sam-wi10 Lara Walsh Sam-wi11



FICHE D'IDENTITÉ


Nom : Walsh

Prénom : (maximum 2 ) Lara

Age, Date et Lieu de Naissance : 34, 30 avril près de New York.

Nationalité : Américaine



POUR MIEUX VOUS CONNAITRE

Histoire : (minimum 15 lignes) Mon histoire...pffioou...J'ai grandi avec ma soeur et mes parents dans un petit village près de New-York, où j'ai vécu pendant 18 ans. Mes parents n'étaient pas vraiment affectueux, et même si mon père me répétait qu'il m'aimait, j'avais parfois du mal à y croire. Je me suis donc toujours très attachée à mon école et à mes professeurs, ce qui m'a valu quelques peines de coeur. Et puis en pleine adolescence, ne supportant plus grand chose, je suis passée du mauvais côté de la barrière, et j'ai côtoyé un bon nombres de dealers, de personnes ayant perdu toute dignité, prête à tout pour un peu d'herbe, et j'en faisais partie. A 18 ans, je suis tombée enceinte de jumelles, et j'ai eu comme un éléctro-choc. Heureusement aussi, j'ai rencontré un garçon bien, droit et tendre, talentueux au basketball, et qui a tout abandonné pour partir avec moi à Los Angeles, pour tout recommencer. Là-bas, j'ai reconstruit ma vie evec lui, et je suis devenue Mme Lara James Lafferty. Il a vu chez moi un potentiel dans le basket, et j'ai même pu devenir professionnelle parfois je me demande même comment ça a pu être possible. James a considéré les filles, Keyla et Samantha, comme ses propres filles, mais il voulait aussi un petit gars à la maison, et c'est ainsi qu'est né Tom il y a 6 ans. Aujourd'hui, James et moi sommes divorcés, et ce n'est pas que je regrette mais je culpabilise encore quelquefois, car il a donné à ma vie un sens, et pour le remercier, je me suis jetée dans les bras d'un chirurgien, qui partage ma vie depuis presque 2 ans. Entre nous, ça a été passionnel, et j'avoue qu'en me lançant, j'ai eu très peur que la passion disparaisse. Nous aimerions maintenant faire le tour des Etats-Unis pendant un an, et profiter pleinement de notre famille.

Description physique : (minimum 6 lignes) Je suis blonde, comme ma mère, qui m'a offert en cadeau ses tâches de rousseur et j'ai les yeux marrons de mon père. Haute de 1,75 m, je porte encore les kilos en trop de ma dernière grossesse, j'ai les cicatrices de mon adolescence toujours visibles sur le bras gauche, j'avoue ne pas essayer de les cacher, et on m'a dit que mon sourire était magnifique. A vous de juger...Je peux remuer mon nez, c'est la seule chose hors du commun dont mon corps soit capable. Je n'aime pas me faire couper les cheveux, on m'a toujours forcée à les avoir courts, donc à présent, je les ai toujours longs.

Description psychologique : (minimum 10 lignes) J'ai beau avoir vécu des choses quelque peu difficiles, je n'ai pas l'impression d'être très frote psychologiquement. J'ai parfois du mal à m'ouvrir aux gens, j'ai beaucoup de méfiance, mais une fois qu'un lien est établi, je donne facilement ma confiance. J'apprécie un petit moment de solitude, d'indépendence, mais pas trop long non plus, car la solitude me fait peur. Il y a des personnes à qui je m'attache beaucoup, d'un coup comme ça, sans que je ne les connaisse vraiment. Je n'ai pas un mauvaise caractère, je m'énèrve peu souvent, je ne suis pas succeptible, et je ne prends pas mal la taquinerie, du moment que je sais que ça n'a pas pour intention de me blesser. Je suis très impatiente, c'est un gros défaut. Le jour où ma voiture, mon ordinateur ou le four me lâche, croyez moi qu'il ne vaut mieux pas être à côté de moi...Je peux être aussi très facilement attendrie, éprouver beaucoup de compassion, et je sais que ça peut me jouer des tours. Je peux avoir des élans de motivations, d'un coup d'un seul, même pour faire des choses qui ne me plaisent pas particulièrement, et j'aimerais que ces moments se produisent plus souvent.

Signe particulier : (tatouages, piercings ou talents particuliers) Rien à signaler...



QUELQUES DÉTAILS


Célébrité sur l'avatar : Poppy Montgomery

Comment avez-vous connu le forum : En voyant l'annonce d'Ana sur le forum sur Poppy

Fréquence de participation : (présence en ligne que vous pouvez assurer.) Difficile à dire...ça va dépendre des devoirs, et de mon moral Wink


Dernière édition par Lara Walsh le Dim 3 Mai - 21:17, édité 1 fois
Lara Walsh
Lara Walsh
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 49
Localisation : Los Angeles
Emploi : Etudie pour devenir professeur de Biologie
Loisirs : le sport, passer du temps avec mes enfants...
Date d'inscription : 19/08/2006


age: 32
Métier: Etudie pour etre prof de bio
mari/petit-ami + enfant(s): En procedure de divorce de James Lafferty, 2 jumelles Keyla et Samantha d'une relation précédente, et un fils avec James: Tom. Frequente Mark Sloane.

http://uracile62-1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lara Walsh Empty Re: Lara Walsh

Message par Ana Danann Sam 19 Aoû - 19:00

Bienvenue dans notre monde, Lara ! cheers



Merci de mettre ton prénom et ton nom comme membre ... Wink ***Ana


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Ana Danann
Ana Danann
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 45
Localisation : Los Angeles
Emploi : Détective privée / Consultante CIA, FBI...
Date d'inscription : 31/07/2006


age: 29
Métier: Détective privée
mari/petit-ami + enfant(s): Célibataire, sans d'enfant

https://nosautresvies.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lara Walsh Empty Re: Lara Walsh

Message par Maureen Rogue Sam 19 Aoû - 19:05

Welcome Lara!
Maureen Rogue
Maureen Rogue
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : Entre les USA et Le sud de la France
Emploi : Photographe (Chanteuse et écrivaine à temps partiel!)
Loisirs : L'écriture, la scène, les gens....
Date d'inscription : 06/08/2006


age: 26
Métier: Photographe
mari/petit-ami + enfant(s): seule!

http://nanieblue.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lara Walsh Empty Re: Lara Walsh

Message par Veronica Kane Sam 19 Aoû - 19:26

Bienvenue Lara j'adore ton mari Very Happy
Veronica Kane
Veronica Kane

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Neptune
Emploi : détective
Loisirs : My Husband Duncan
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lara Walsh Empty Re: Lara Walsh

Message par Elle Somerhalder Lun 21 Aoû - 22:05

aaa , mais on ce connait enfin, je connais plus james .contente de te voir la
Elle Somerhalder
Elle Somerhalder
Admin

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Los angeles
Emploi : Artiste
Loisirs : Cinema , Musique
Date d'inscription : 31/07/2006


age: 22
Métier: Artiste
mari/petit-ami + enfant(s):

https://nosautresvies.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lara Walsh Empty Re: Lara Walsh

Message par Lara Walsh Lun 21 Aoû - 22:07

Merci tout le monde!!
Lara Walsh
Lara Walsh
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 49
Localisation : Los Angeles
Emploi : Etudie pour devenir professeur de Biologie
Loisirs : le sport, passer du temps avec mes enfants...
Date d'inscription : 19/08/2006


age: 32
Métier: Etudie pour etre prof de bio
mari/petit-ami + enfant(s): En procedure de divorce de James Lafferty, 2 jumelles Keyla et Samantha d'une relation précédente, et un fils avec James: Tom. Frequente Mark Sloane.

http://uracile62-1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lara Walsh Empty Re: Lara Walsh

Message par Lara Walsh Dim 3 Mai - 22:41

Je préviens juste que j'ai complété ma fiche de présentation Smile
Lara Walsh
Lara Walsh
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 49
Localisation : Los Angeles
Emploi : Etudie pour devenir professeur de Biologie
Loisirs : le sport, passer du temps avec mes enfants...
Date d'inscription : 19/08/2006


age: 32
Métier: Etudie pour etre prof de bio
mari/petit-ami + enfant(s): En procedure de divorce de James Lafferty, 2 jumelles Keyla et Samantha d'une relation précédente, et un fils avec James: Tom. Frequente Mark Sloane.

http://uracile62-1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lara Walsh Empty Re: Lara Walsh

Message par Ana Danann Lun 4 Mai - 0:56

cool Cool ! Re-Bienvenue, ma Lara ! cheers
Ana Danann
Ana Danann
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 45
Localisation : Los Angeles
Emploi : Détective privée / Consultante CIA, FBI...
Date d'inscription : 31/07/2006


age: 29
Métier: Détective privée
mari/petit-ami + enfant(s): Célibataire, sans d'enfant

https://nosautresvies.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lara Walsh Empty Re: Lara Walsh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser